décembre 28, 2015
À TRAVERS LE MONDE EN 2015
Tout ce qui touche au Nouvel An est positif ! Et l’une des meilleures choses est qu’il s’agit d’un moment parfait pour faire une pause, établir un bilan, partager des impressions et recharger les batteries pour l’année à venir. Je fais cela tous les ans (2014, 2013) – Je trouve cela utile pour toutes sortes de raisons. Je vous recommande à tous de faire la même chose et d’offrir à ceux qui vous entourent un moment positif. Alors, comment 2015 s’est-il présenté ? Voyons voir ce qu’en dit mon ordinateur :
- J’ai battu mon record personnel du nombre de vols– 116 pour l’année, soit environ 500 heures et 400 000 km par voie aérienne. Le mois le plus intense a été le mois de mars, avec 15 vols.
- J’ai visité 23 pays, dont certains plusieurs fois. J’étais principalement en Chine, en Allemagne et au Royaume-Uni.
- J’ai réalisé plus de 50 présentations, plus de 100 interviews, participé à 20 conférences d’affaires et rencontré 6 Présidents, Premiers ministres et ministres.
- J’ai séjourné, vécu ou tout simplement dormi dans 41 hôtels
- Découvertes de l’année : les Maldives, le Guatemala, le Gabon, l’Islande. J’ai maintenant séjourné dans plus de 80 pays.
- J’ai terminé mon 9thvoyage autour du monde. Ce n’est pas grand-chose pour une année, mais tout a été rapide et rempli d’action.
- J’ai eu un vol de correspondancepour la première fois à SVO.
- J’ai eu 50 ans » on the road « .
Découvertes géographiques
- Kamchatka… encore, avec quelque chose de nouveau à chaque fois.
- La Chine : Shilin, Wulingyuan(Yuanjiajie), Zhangye, Huanglong, Jiuzhaigou.
J’ai mis à jour le Top 100 des endroits indispensables à voir dans le monde et ai coché 8 cases.
Créé par l’homme et époustouflant :
Et maintenant, pour la catégorie » Divers » : Un prix présidentiel en Arménie, une ballade en hélicoptère au-dessus de Saint-Pétersbourg, quatre visites en Formula 1 (Japon, Singapour, Monza, Monaco), un prolongement du parrainage Ferrari pour 5 ans de plus, et j’ai enfin acheté un nouvel appareil photo 🙂
Et voilà, on en a fait le tour ! Mais mes aventures de 2015 ne sont pas encore finies : pour des raisons techniques, je vais être hors ligne jusqu’à l’année prochaine ! Mes meilleurs vœux pour 2016 !