Mumbaiéroport

Continuons avec le thème des aéroports…

Nom de dieu ! Celui-là il est ultra moderne, la caverne des voyages. Cela ressemble plus à un musée qu’à un aéroport. Étincelant d’élégance. Cependant, toutes ces paillettes ne sont de l’or. C’est aussi un aéroport lent et inconfortable. Pourtant je suis sûr qu’ils font vraiment de leur mieux, mais ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir en ce qui concerne le service.  » Ils ont reconstruit l’aéroport, mais n’ont pas pensé aux passagers qui y transiteront !  » a souligné A.Sh. à juste titre.

Revenons brièvement (hélas) aux points positifs : la salle VIP est très jolie et spacieuse, et la nourriture qui y est servie est incroyable, bien meilleure que les gâteaux et sandwichs habituels. Les boissons sont très correctes aussi. 🙂 Mais peuvent-ils installer une connexion Wi-Fi qui soit rapide et facile d’accès comme dans la plupart des autres aéroports internationaux dans le monde ? Non !

Ici la connexion Wi-Fi est leeente, et ils insistent pour vous envoyer un message de confirmation  sur votre portable pour des raisons de sécurité. Euh, non merci, je n’en veux pas de ce Wi-Fi. Au lieu de ça j’ai préféré dîner correctement. Et quel délice … S’ils servaient de tels plats dans tous les salons VIP, je n’accorderais aucune importance à la connexion Internet.  Mais je ne rentrerais pas non plus dans mes pantalons.

Mumbai airportOù que vous soyez, il y aura toujours des piétons indisciplinés. Peu importe s’il y a un passage clouté à seulement deux mètres de là !

 

Mumbai airportChic, mais…

Mumbai airportL’aéroport Royal Albert

Mumbai airport

Mumbai airport

Mumbai airport

Mumbai airport

Tiens c’est curieux ça: Normalement je ne prends jamais les papiers relatifs au régime douanier. Mais devinez ce qu’on n’a pas le droit d’emmener  en Inde ? Devinez ce qui se trouve en tête de liste ? Des armes, de la drogue, des cultures vivantes isolées ? … Non !

Beware the Indian customs rules

Méfiez-vous des douanes en Inde !!

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire