LEVER DU JOUR À CANCUN.

La saison 2016 bat son plein, les évènements d’été et d’hiver s’enchaînent les uns après les autres sans relâche. Nous venons de terminer notre conférence annuelle nord-américaine des partenaires.

Elle ressemblait à celles de d’habitude. Présentations, meetings, réunions, produits-technologies-services, stratégies, promotion, problèmes, opportunités, idées. Déjeuner, divertissement, réseautage. Deux jours complets. Je suis arrivé, j’ai assisté à des réunions et me suis mis à travailler.

cancun-mexico-partner-conference-1

Pratiquement depuis le lever du jour jusqu’au suivant :). En parlant de lever du jour, les lumières du soleil étaient resplendissantes :

#Cancun sunrise #Mexico // Ох уж эти канкунские рассветы!

A photo posted by Eugene Kaspersky (@e_kaspersky) on


 

 

Malheureusement, nous avons eu la malchance d’être trempés par une averse totalement imprévue, on a même été obligés de déplacer le dernier dîner festif, de la plage à un endroit couvert. Quel boulot difficile ! On doit chercher qui est le coupable et en discuter avec lui ;). En fait, cette fois ci nous avons pu apercevoir le fameux soleil lumineux de Cancún, bien que la plupart du temps le ciel était couvert.

Bien sûr, on aurait pu choisir un lieu où le beau temps était assuré… Mais dans cette région, ce n’est pas si simple… On a déjà essayé presque tous les endroits possibles : on a organisé des conférences à Miami, aux Bahamas, à Cancún, en République Dominicaine et à Porto Rico. La prochaine fois, on devrait peut-être tester Cuba.

Malheureusement, notre conférence latino-américaine en Bolivie a eu lieu presqu’en même temps que celle d’Amérique du Nord. Quelqu’un quelque part a dû se tromper… Je n’ai pas pu assister aux deux conférences, pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait !

Voilà, c’est tout pour le moment. La « cerveza » (bière en espagnol), et le rhum Zapaca ont eu un vif succès, on distingue encore l’odeur de la fumée des cigares cubains, le soleil se couche, les invités sont presque tous partis, il est temps pour moi de reprendre la route.

Et à l’aéroport il y a un avion Cubana garé juste là.

cancun-mexico-partner-conference-9

C’est un signe ! 🙂

Et après tout cela…nous n’avons pas pu nous rendre à notre prochaine destination à cause des conditions météorologiques. Maintenant je suis bloqué… N’essayez pas de deviner où. Il s’agit d’un des endroits les plus mystérieux de la planète. Mais ça c’est une autre histoire.

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire