juin 26, 2013
2 semaines, 6 hôtels, plusieurs vaches et autres curieuses histoires…
» Privyet » tout le monde – depuis Moscou !
Ces deux dernières semaines ont été, pour moi, synonymes de course aux quatre coins du monde. Mais je suis maintenant de retour dans l’agréable et ensoleillée ville de Moscou où les choses se sont calmées un peu… ce qui me permet de poser mes mains sur le clavier pour vous écrire ce court résumé des deux dernières semaines.
En tout, j’ai visité 6 villes : Washington D.C, Londres, Munich, Tel Aviv, Jérusalem et Barcelone. Six hôtels, six vols. Trois conférences, sept discours, des douzaines d’interviews et un tas de rencontres intéressantes.
Le dernier événement fut la conférence de notre partenaire européen à Barcelone – dans le distingué W Hotel, qui, croyez-moi, sait organiser des soirées de folie. Situé au bord de la Méditerranée, il offre une longue et agréable plage (je dois vous confesser que bien qu’ayant séjourné de nombreuses fois à Barcelone, je n’avais jamais testé ses plages). Nos journées étaient tellement chargées, que nous avons seulement réussi à piquer une tête dans la mer et à nous relaxer sur la plage à la tombée de la nuit. La plage était encore pleine de touristes , l’atmosphère y était donc sympa et animée. Un petit conseil : si jamais vous allez à Barcelone, ne manquez pas ses plages.
Ville festive + Plage festive = Barcelone
En lire plus :2 semaines, 6 hôtels, plusieurs vaches et autres curieuses histoires…