Faire la fête, danser, chanter… S’amuser tout simplement.

Une fois de plus, c’est déjà le dernier mois de l’année. La retenue d’eau qu’on voit depuis la fenêtre de mon bureau a gelé (des pêcheurs se sont assis dessus et leurs cannes ont fait des trous dans la glace épaisse), brrrrr, c’est glacial, ça va de soi. On entend le crépitement inquiétant des produits chimiques dégivrants sous les pieds et sous les roues, il y a des embouteillages qui semblent être plus longs que d’habitude, et il y a des jours où vous ne sortez pas le pied dehors en plein jour (le soleil se lève tard et se couche tôt). Côté affaires, décembre est aussi le mois pour faire les comptes, le bilan, l’état des lieux, pour finaliser des budgets et faire des plans pour le futur.

Donc oui, décembre peut un être un mois obscur, terne et ennuyeux. Pour nous, chez KL, il y a un évènement pour compenser tout ça. Il s’agit bien évidemment de notre fête annuelle de Noël/Nouvel An. Un évènement qui rassemble près de 2500 employés de Kaspersky Lab partout dans le monde, pour ceux qui aiment faire la fête, lâchent leurs cheveux et s’embrassent sous le gui etc. Cette année, l’évènement a eu lieu vendredi dernier.

A propos, ces photos sont de Roman Rudakov.

Nous sommes revenus à l’Olimpiisky Indoor Arena, le lieu privilégié pour les groupes pop rock et KL :). Ça devait se passer ici, aucun autre lieu ne pouvant tous nous accueillir !

La première chose prévue dans l’agenda, comme le veut la tradition, était la remise des prix aux…. meilleurs. Bien évidemment, tout le monde chez KL est un peu un héros (plus particulièrement ceux qui organisent ce genre de choses), mais les personnes et les équipes qui rentrent chez eux avec un prix, sont des héros confirmés à 110%, selon tous les votes de Kaspersky Lab.

Ensuite, place à la danse ! Toutes sortes de danses. Nous avons travaillé dur toute l’année, il est désormais temps de danser !

Les festivités de cette année ont toutes été minutieusement planifiées, exécutées habilement et on en a pleinement profité. Une spéciale dédicace à tous les membres du super groupe « Trolling Stones » pour leur fabuleux show. Des costumes incroyables, des voix superbes, un maquillage de dingue, une intrigue fantastique, un spectacle son et lumière professionnel, une qualité de son incroyable…

J’ai particulièrement aimé le dragon…

Look who's there at #KLNY17?

A photo posted by Eugene Kaspersky (@e_kaspersky) on

Comme le veut la tradition, nos employés ont fait le show. Je les admire énormément : ils consacrent tellement de temps et d’énergie à ce spectacle (monstre !), impliquant des mois de préparation et de répétitions, et tout ça pour le plaisir ! Des amateurs peut-être, mais au niveau pro, ça c’est sûr 🙂

Je dis monstre car il y avait des loups garous, des lutins, hobbits, trolls, orques, des farfadets, un pégase vivant, des motos, des gymnastes et bien plus encore.

Et en dessert, le groupe phare : Mumiy Troll !

Et pour le brandy et les cigares… : un de nos anciens amis DJ, qui n’est autre que le pilote de Ferrari F1 Giancarlo Fisichella !

PS : Faits et chiffres de la soirée :

+ de 2400 invités

120 artistes (~25 professionnels ; le reste de KL)

300 costumes

50 maquilleurs

3 animaux (un dragon de six mètres de long, un cheval blanc et un canari !)

1,5 mégawatts d’électricité consommés

12 magiciens

+ de 900 photos sur Instagram avec le hashtag #klny17

+ : mécanismes de scène complexes : un podium tournant, un pont-levis hydraulique, des écrans mobiles…

+:

680 litres de bière

528 litres de champagne

144 kg de salade russe

96 kg d’aspic

6000 tonnes d’amusement !

Toutes les photos de l’évènement sont ici.

Bien joué tout le monde. Retour au boulot jusqu’au prochain mois de décembre ! …

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire