Teatime : Drapeau britannique sur une Jaguar.

Lors d’une courte pause à Moscou, entre deux voyages d’affaires, j’ai eu l’immense honneur de rencontrer l’ambassadeur du Royaume-Uni en Russie, Laurie Bristow, et ses collègues pour discuter autour d’une tasse de thé. Dommage qu’on n’ait pas pu faire une partie de croquet au 5ème étage de la véranda :).

uk-ambassador-1

british_2

Notre société holding est une société immatriculée au Royaume-Uni, notre siège européen est à Paddington, ce qui fait que nous sommes proches du Royaume-Uni dans son ensemble. Et malgré le Brexit, nous n’avons pas prévu de quitter le navire. Nous apprécions la capitale britannique, et c’est exactement ce que nous avons dit à notre cher Dr.Bristow. Nous avons longuement et tranquillement discuté de choses et d’autres ici dans l’atmosphère chaleureuse du siège social à Moscou. Nous nous sommes notamment accordés sur le fait de lutter contre les cybercriminels, et de développer davantage notre coopération fructueuse en cours dans d’autres domaines importants, par exemple, en formant des spécialistes en sécurité informatique dans des établissements scolaires un peu partout au Royaume-Uni.

british_3

british_4

A propos, la voiture de l’ambassadeur mérite une mention spéciale. Elle représentait la quintessence du style british et le raffinement professionnel, une Jaguar XJ British Racing Green métallique avec un drapeau de l’Union Jack flottant sur l’aile avant gauche. Impressionnant. Royal. Majestueux.

Hmmm. Laissez-moi réfléchir… Je me demande quelle est la voiture la plus populaire auprès des ambassadeurs dans le monde. La Mercedes peut être ?

Court article pour aujourd’hui mes amis. Je dois filer… à l’aéroport. Sotchi, j’arrive !…

A bientôt mes amis !…

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire