avril 29, 2014
Une promenade sur le pont
J’adore San Francisco.
C’est une ville très jolie et très agréable. Sympa, légère, avec de délicieux fruits de mer servis dans les cafés le long de son port. La surface lisse de la baie est brisée par des cargos géants qui transportent des produits chinois, ces côtes sont toutes bordées de ponts. Alcatraz se situe au milieu de cette étendue d’eau, elle surveille tout d’un œil invisible.
Magnifique ! L’endroit idéal pour une petite promenade.
Mais pourquoi parler davantage de sa splendeur ? Nous avons mieux à faire. Voici quelques photos :
Et il s’agit d’un événement plutôt important.
Une fois par an, nous organisons le lancement à grande échelle de produits corporatifs aux États-Unis. Nous invitons des journalistes, des analystes, des partenaires, des clients, des experts et nous parlons des sujets les plus importants, nous cherchons des solutions et nous les trouvons bien évidemment. Cette année de nombreuses personnes très intéressantes et intelligentes ont parlé lors de l’événement telles que des spécialistes venant de VISA, Lockheed Martin, Wells Fargo, Facebook, Tom Ridge (l’ancien responsable de la sécurité nationale américaine), etc. Nous avons également présenté une nouvelle version de notre produit conçue pour protéger les environnements virtuels avec un support VMware, XenServer et Hyper-V et avec une mise en place sans agent ou lite. Oh et si vous souhaitez lire sur cet événement, vous trouverez des publications plutôt positives dans le Wall Street Journal, PC Magazine, ZDNet, IDG, et le San Francisco Chronicle.
Un bref : une super ville, un événement fascinant, tout le monde est content !
Et le soir, tout le monde a été accueilli sur un bateau et a pu profiter d’une visite de la baie. Et de nouveau – l’eau, les ponts, la lune… la scène était digne d’une peinture – qui pourrait ensuite être exposée dans mon bureau. Mais n’ayant ni la peinture, ni la toile – j’ai pris des photos et les partage maintenant avec vous sur mon blog. 🙂
Le reste des photos est ici.
Et à Boston, il reste encore de la neige ici et là, par exemple, dans l’ombre de notre bureau. C’est probablement pour nous rappeler les origines russes de la société :