Aujourd’hui dans l’actualité sportive…Une victoire 125 à 50 de notre homme !

Après avoir évoqué des sujets plus complexes comme les collisions entre neutrons et protons, il est temps de faire une petite pause. Passons à présent à l’actualité sportive…

Certains d’entre vous  – et plus particulièrement ceux qui suivent notre blog – savent que nous sommes très actifs sur le thème du sponsoring : nous supportons des équipes de sports collectifs (et individuels comme vous le verrez par la suite) dans le monde entier, et parfois même dans des endroits inattendus. En voici un aperçu pour ceux qui n’ont pas suivi attentivement…

Ci-dessous, vous pouvez voir notre logo qui figure sur le maillot de l’équipe de rugby de Sydney, depuis plusieurs années à présent, alors que plus bas sur la côte australienne, il orne les maillots de l’équipe de football de Melbourne.

Source

Il y a quelques années, nous décidions de sponsoriser un groupe de sportifs intrépides (PDF), qui avaient décidé de partir à la conquête du Pôle Sud – en skiant ! Ensuite, nous avons sponsorisé l’expédition de l’Antarctique en solitaire de l’une des femmes  qui avait participé à l’expédition au Pôle Sud et qui se trouve désormais dans le livre des records grâce à son exploit courageux. D’ailleurs, je conserve toujours sur mon téléphone portable le message qu’elle m’a été envoyé une fois l’exploit accompli –  » Ca y est, je l’ai fait ! Je viens juste d’arriver sur la côte, j’ai traversé l’Antarctique ! « . Nous avons également sponsorisé l’exploit en solitaire d’une autre femme lors de son expédition des 7 volcans. Et je tiens à préciser que de nombreux projets de sponsoring de sports locaux tels que l’équipe nationale Polonaise de kickboxing sont en cours. Bien évidemment, n’oublions pas notre partenariat avec une certaine écurie de Formule 1. Aviez-vous déjà remarqué notre logo sur le nez de la Formule 1, ainsi que sur le casque et la combinaison du pilote ? Non ? Alors ouvrez les yeux et jetez un coup d’œil aux photos qui suivent !…

Nous aidons et soutenons aussi de jeunes sportifs pratiquant les sports extrêmes comme… les échecs  et le billard.

Et à ce sujet, nous avons d’excellentes nouvelles !…

Il n’y a pas si longtemps, nous avons commencé à sponsoriser le jeune joueur de billard Ruslan Chinahov. Une des raisons pour laquelle nous avons décidé cela fut que tous ses frais d’entrainement et de voyages dans le monde entier pour se rendre aux différents tournois étaient payés de la poche de l’un de nos employés – juste pour l’amour du jeu – pour l’amour du jeu de Ruslan. Je ne pouvais donc pas rester les bras croisés et j’ai décidé de l’aider.

À propos de ce jeune homme, Ruslan a gagné la Pyramide Russe, un tournoi de billard (adulte !) russe à l’âge de 10 ans ! À 17 ans, il commence le championnat du monde junior (moins de 21 ans) de billard. Et à présent, il poursuit sa montée puissance à la conquête du monde !

Vous voulez le voir pour le croire ? En voici quelques exemples :

100 billes empochées consécutivement (record-203) :

Russie – Japon, Coupe du Monde de Billard :

Soit dit en passant, j’ai eu l’occasion de jouer avec lui un jour – sans me faire complètement humilier – je vous assure ! J’ai même réussi à faire rentrer quelques billes :).

Nous sommes certains d’avoir misé sur le bon poulain concernant Ruslan : Il continue son ascension vers le sommet de la gloire – son dernier succès en date fut le Derby City Classic Straight Pool Challenge 2015.

125 à 50 – C’est le résultat de la leçon de billard qu’a donné Ruslan à Jason Shaw ! Plus tôt, en demi-finale, il battait la légende vivante du billard mondiale, Mika Immonen (125 à 5). Et encore avant cela, il avait terrassé le champion du monde Dennis Orcollo (125 à 32). Je n’ai malheureusement pas pu voir ce spectacle en vidéo (quelqu’un pourrait-il d’ailleurs remédié à ce petit problème? n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires), mais on m’a commenté que ce fut performance extraordinaire.

Alors je lève mon verre à Ruslan, à sa santé, à ses excellentes performances, et à son avenir sportif très prometteur ! Hourra !

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire