Formule Amérique 2013

La Formule 1 a récemment envahi Austin et a occupé la ville pendant deux jours consécutifs. Toutes les routes du centre étaient fermées et se sont transformées en trottoirs géants pour les milliers de soldats fans de F1 venus des quatre coins de la planète. Non seulement les routes étaient fermées mais tous les restaurants étaient également complets, trop pleins pour accueillir ceux qui n’avaient pas réservé des semaines à l’avance. Nous sommes passés devant le célèbre bar Ugly Coyote et l’atmosphère y était vraiment électrique – certains dansaient sur les tables alors que d’autres avaient déjà bien bu.

Hélas, l’énergie et l’excitation du centre-ville le soir ne se sont pas propagées à la piste de course pendant la journée – tout du moins pour Ferrari. Pas de changement dans le classement, et ce sont les mêmes pilotes qui sont montés sur le podium pour gaspiller du champagne. Grognement.

La Scuderia a déjà mis tous ses espoirs dans sa super mega nouvelle voiture de course qui sera utilisée dès la prochaine saison. Associée aux meilleurs pilotes du monde, on s’attend à ce qu’elle fasse exploser la compétition. Nous attendrons donc l’année prochaine. Patiemment. Grrr !

Quelques photos de l’événement :

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Formula 1 US GP 2013

Pour comparer, voici ce qu’il s’est passé l’année dernière. Et voici le reste des photos du grand prix des Amériques de 2013.

Bon, je vous laisse, je vais au Ugly Coyote…

 

LIRE LES COMMENTAIRES 0
Laisser un commentaire